Photo couple en studio professionnel


Vous souhaitez réaliser une séance photo couple en studio ? Faites appel à Bain de Lumière et vos photos seront à la hauteur de vos attentes. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie. Un photographe couple expérimenté vous prendra en charge. Il vous accueillera dans un studio hautement équipé et confortable. Il vous guidera tout au long de la séance pour que vous soyez à votre aise. Selon vos besoins, la séance peut également se dérouler en extérieur. Le photographe exploitera ainsi le lieu choisi pour avoir des fonds originaux sur chaque prise. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.


Choisir un photographe de mariage - Photojournaliste vs.



Votre mariage est-il formel, semi-formel ou informel
Vous n'y avez pas encore pensé? Eh bien, allez-y! Qu'est-ce que tu attends? Sachant cela vous donnera une meilleure indication sur ce qu'il faut rechercher chez un photographe de mariage.

Photographes traditionnels pour un style formel

Il n'y a pas de loi gravée dans la pierre, mais si vous organisez un mariage formel, vous voudrez probablement engager un photographe de couple et de mariage plus traditionnel. Presque toutes les photos sont posées et parfaites dans les moindres détails, accentuant ainsi la dignité et la grâce. L'inconvénient est que ces moments spontanés et spéciaux peuvent ne pas être capturés, car des photos sincères sont moins susceptibles d'être prises.

Un équilibre traditionnel et photojournaliste

Si vous organisez un mariage semi-formel, vous devriez probablement rechercher un photographe qui a un équilibre entre les styles traditionnel et photojournaliste. De cette façon, le photographe peut capturer les moments légers tout en créant cette sensation élégante avec la photographie classique traditionnelle. Jetez un œil à son portfolio. Est-il également bon dans les deux ou penche-t-il fortement vers l'un ou l'autre?

Photojournalistes pour un style informel

Vous organisez un mariage informel? Plus probablement qu'autrement, vous aurez plus de plaisir léger que dans un cadre formel. Ces moments rares sont mieux capturés si vous embauchez un photojournaliste de mariage, car il capture votre journée telle qu'elle se passe. L'inconvénient est qu'il peut vous attraper à un moment maladroit pas si joli et c'est plus cher. Étant donné que vous avez choisi un mariage informel, cela ne vous dérangera peut-être pas autant.

Vérifiez les références du photographe

Cela ne peut être assez dit. Passer par un portefeuille ne suffit pas. Appelez ses références. Vous serez surpris du nombre de vendeurs de mariage qui donnent des références de clients qui n'étaient pas satisfaits de leur service! Recherchez le Bureau national d'éthique commerciale. Y a-t-il une multitude de plaintes? S'il y avait une plainte, a-t-elle été résolue? (Eh bien, à ce moment-là, vous voudrez peut-être regarder ailleurs. Pourquoi prendre des risques.) Veuillez poser beaucoup de questions.

Choisissez le style de photographie souhaité

OK alors quel était le point avec tout ce qui précède? Ce sont des lignes directrices. Il est parfaitement légal d'embaucher un photojournaliste de mariage pour un mariage formel et vice versa. Si vous cherchez à capturer des photos plus franches lors d'un mariage formel, vous pouvez toujours aller avec un photographe qui a un mélange de compétences. Vos photographies peuvent cependant dégager une aura plus semi-formelle. N'oubliez pas de prendre votre temps.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un photographe de portrait expérimenté à votre disposition

Des images plus perfectionnées avec le photographe Linkedin