Capturer les moments forts de votre vie de couple en embauchant un photographe couple

Pour capturer le côté graveleux, romantique, réel et glamour de votre journée spéciale ou de votre moment fort en couple, vous devriez penser à embaucher un photographe couple. Ces photographes qualifiés peuvent réaliser un shooting photo couple dans leur propre studio ou à l’extérieur. Avec un meilleur photographe couple, vous pouvez immortaliser à jamais vos moments forts de complicité entre amoureux. Vous pouvez garder parfaitement en souvenir ces instants magiques entre couples avec un spécialiste en shooting photo pour les couples. Il est heureux de vous offrir des conseils précieux pour la réussite de vos photos de couple.




Actions d'Amour

Myrna, 38 ans et médecin prospère, a demandé mon aide car elle se sentait souvent inadéquate. Même si elle se valorisait vraiment en tant que médecin, elle ne se valorisait pas dans ses relations importantes avec ses amis et sa famille. De plus, elle a dit qu'elle voulait être dans une relation amoureuse mais qu'elle n'a pris aucune mesure pour rencontrer les hommes disponibles.

Au cours de notre travail ensemble, il est devenu évident que Myrna agissait rarement en son propre nom avec ses amis et sa famille. Par exemple, Jessica, l'une des amies de Myrna, se mettait souvent en colère et blâmer Myrna lorsque Myrna n'était pas disponible pour dîner avec Jessica. Myrna se sentirait coupable et responsable des sentiments de Jessica et la rencontrerait pour le dîner même si elle était épuisée de travailler. Myrna se sentirait épuisée après ces dîners et déprimée pendant quelques jours après, ne réalisant jamais que c'était parce qu'elle n'avait pas pris soin d'elle avec amour.

Myrna s'est rendu compte que la raison pour laquelle elle avait peur d'être dans une relation était parce qu'elle n'avait aucune idée de comment prendre soin d'elle autour des autres. Elle était terrifiée de se perdre complètement dans une relation importante. Elle a réalisé que si elle ne pouvait pas parler d'elle-même avec Jessica, comment pourrait-elle jamais parler et agir avec amour avec un homme dont elle était amoureuse? Elle a réalisé qu'elle continuerait à se sentir seule, anxieuse, inadéquate et déprimée jusqu'à ce qu'elle apprenne à agir pour elle-même avec amour.

De nombreuses personnes souffrent quotidiennement d'anxiété, de dépression, de stress et de colère ainsi que de sentiments de culpabilité, de honte et d'insuffisance. La principale cause de ces sentiments est le manque d'action amoureuse en leur propre nom.

Les actions d'amour se divisent en deux catégories: les actions d'amour pour vous-même et les actions d'amour en relation avec les autres.

ACTIONS D'AMOUR POUR VOUS-MÊME

Les actions aimantes pour vous-même sont ces actions qui répondent à vos propres besoins. Lorsque vous agissez avec amour en votre propre nom, vous vous faites savoir que vous comptez, vous êtes important, vous comptez. Lorsque vous ne parvenez pas à agir avec amour, vous vous donnez le message que vous n'êtes pas important, ce qui conduit à des sentiments de dépression et d'insuffisance.

Des actions aimantes pour vous-même peuvent inclure:

* Manger des aliments nutritifs, éviter la malbouffe et le sucre, manger quand on a faim et s'arrêter lorsqu'il est plein.
* Faire suffisamment d'exercice.
* Garder vos environnements de travail et de maison propres et organisés.
* Dormir suffisamment.
* Créer un équilibre entre le travail et le jeu. Assurez-vous d'avoir le temps de faire votre travail, ainsi que le temps de ne rien faire, de réfléchir, d'apprendre, de jouer et de créer.
* Créer un bon système de soutien pour les personnes qui vous aiment et se soucient de vous.
* Être organisé avec son temps, obtenir des places à l'heure, payer les factures à temps, etc.
* Choisir d'être compatissant avec vous-même plutôt que de porter un jugement sur vous-même.
* Créer un équilibre entre le temps pour vous et le temps avec les autres.
* Assurez-vous que vous êtes physiquement en sécurité en portant une ceinture de sécurité dans une voiture, un casque sur une moto, un scooter ou un vélo, des lunettes de protection si nécessaire, etc.

AIMER LES ACTIONS EN RELATION AVEC LES AUTRES

Les actions aimantes en relation avec les autres peuvent inclure:

* Être gentil et compatissant envers les autres sans compromettre votre propre intégrité ni ignorer vos propres besoins et sentiments.
* Dire non quand vous voulez dire non et oui quand vous voulez dire oui, plutôt que de vous abandonner et d’accepter quelque chose que vous ne voulez pas faire, ou de résister automatiquement à ce que l’autre attend de vous.
* Prendre soin de vos propres besoins au lieu d'essayer de changer et de contrôler les autres. Accepter votre manque de contrôle sur les autres et les accepter tels quels ou ne pas être avec eux.
* Dire votre vérité sur ce qui est acceptable pour vous et ce qui est inacceptable, puis prendre des mesures pour vous-même en fonction de votre vérité.
* Prendre la responsabilité personnelle de vos propres sentiments et besoins, au lieu d'être une victime et de rendre les autres responsables de vos sentiments et de vos besoins.
* Créer un équilibre entre donner et recevoir, plutôt qu'une rue à sens unique avec une autre personne.

En apprenant à mieux prendre soin d'elle-même seule et avec les autres, Myrna ne se sentait plus déprimée et inadéquate. Elle a progressivement perdu ses craintes d'être dans une relation et est ravie de rencontrer des hommes disponibles.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un photographe de portrait expérimenté à votre disposition

Des images plus perfectionnées avec le photographe Linkedin

Photo couple en studio professionnel