Après la première date


Le temps après la première date peut être une expérience très émotionnelle. L’excitation de ce qu’il faut faire ensuite peut traverser l’esprit de quelqu’un. Ces émotions sont encore amplifiées si la date a été un succès. C'est cependant le moment de ralentir et de jouer cool. La dernière chose que quelqu'un veut faire, c'est faire peur à un droit potentiel de M. ou de Mme.





Il y a beaucoup de célibataires excités qui aspirent à prendre le téléphone à la première occasion. Apprendre à connaître quelqu'un n'a pas besoin d'être réalisé en quelques jours, c'est un processus qui doit prendre du temps. La relation a besoin d'espace pour respirer. Un jour ou deux après le premier rendez-vous est un moment idéal pour recueillir des pensées, et comme on dit, l'absence rend le cœur plus affectueux. On ne parle pas du shooting photo professionnel pour site de rencontre qui vous a permis l'obtention de ce rendez-vous.

Lorsque vous vous rapprochez de ce premier appel téléphonique, n'oubliez pas de rester détendu et de ne pas apparaître comme étant passionné. Essayez de comprendre comment s'est passée la date pour l'autre personne. Lorsque le moment est venu, mentionnez comment la date s'est passée pour vous et voyez quel type de réponse vous obtenez. Si c'est positif, vous avez la possibilité de parler d'une autre date ou de la jouer un peu plus longtemps. Peut-être les appeler à nouveau dans quelques jours, mais leur laisser le sentiment que vous êtes très intéressé. Vous ne voulez pas leur donner l’impression que vous n’êtes pas, car cela pourrait leur donner des doutes.

Le prochain appel devrait concerner la deuxième date si vous ne l'avez pas mentionné lors de l'appel précédent. Arrangez-vous dans un endroit calme pour la date afin que vous puissiez toujours discuter confortablement et apprendre à les connaître un peu plus.

Au fur et à mesure que les dates progressent, leur ajouter du plaisir peut rapprocher deux personnes. Essayer une activité pour la première fois comme le bowling peut créer de l'humour. Apprenez à rire ensemble, c'est une émotion très romantique.

Le temps après votre premier rendez-vous peut être une expérience passionnante et émotionnelle. N'oubliez pas de vous détendre, de jouer cool, et de ne pas apparaître comme étant passionné, et tout devrait se dérouler sans heurts.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lingerie en cuir

Tirer le meilleur parti des cartes mémoire des appareils photo numériques